Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velcome in India!
Velcome in India!
Publicité
Velcome in India!
Archives
16 octobre 2008

Zone en Repos

Un nouveau petit message, pour faire face au cruel manque de mise a jour sur ce site!
C'est vrai que qd meme il y a  pas eu beaucoup d'efforts de faits pour tenir le truc à jour!

En ce moment, c'est période d'exam, alors c'est branle bas de combat, pour essayer de remettre les cours ds le bon ordre, de tout lier et de tout comprendre. Donc pas de nouveaux ragots avant dimanche, fin des exams.
Ah non! Dimanche, on part en voyage pour 10 jours... pas de retour avt le 28 octobre. Donc début des nouveaux ragots fin octobre si tout va bien!

Au menu : WE à Daramssala (que j'arriverais décidément jamais a ecrire)
              Le TREK avec Guigui, pendant notre semaine de RTT
Et pis bin pte un peu du WE de 10 jours qu'on se fait dimanche bien sur, qui devrait nous entrainer à Varanasi, qui est connue comme la ville sainte de l'inde...et donc a ce titre, ..bin c'est la ville des vaches!
C'est sur on va conclure la ya pas moyen! Photos à suivre!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut toi comment vas tu ?? ca faisait longtemps que j'étais venu sur ton site mais je vois que je n'ai pas loupé grand chose !!!!lol Je vois que tu apprécie toujours autant la vie la bas !!! moi je suis parti en tunisie pendant une semaine au debut du mois et j'avais hate de retrouver la bonne cuisine francaise donc je sais pas comment tu fais !!!???<br /> je vais te faire de gros bisous, bon trekking<br /> margot
G
salut julien,<br /> toutes ces vaches, cela va te rappeler la Normandie !!<br /> biz de nous trois.<br /> J-luc
Publicité